30 août 2013

Désirs livresques

Moment rocambolesque dans ma vie de jeune maman : aller à la librairie avec les enfants. Tout comme moi, les petits veulent tout acheter. Pour nous restreindre, nous prenons des photos des livres qui se retrouveront sur nos listes (de Noël, d'anniversaire ou tout simplement des prochaines escapades). Après avoir trié quelques photos estivales, je vous présente quelques livres qui attendent d'être lus, dévorés ou tout simplement regardés...

***

- Maman, quel livre regardes-tu? me demande A.
- « Les femmes qui lisent sont dangereuses ». (Pas de photo, mais c'est le prochain cadeau que je désire m'offrir.)
- Oh! Une chance que je ne lis pas trop, alors je ne serai pas dangereuse. Mais pourquoi les femmes sont-elles dangereuses en lisant?
- Parce qu'elles deviennent plus intelligentes, mais c'est une longue histoire que je te raconterai un jour, chère cocotte d'amour...

***

Lu et apprécié : Le livre n'est pas un boulon de Bryan Perro

***














1 commentaire:

  1. Je prends également des photos, pour me souvenir de mes coups de coeur ou les retrouver (gratuitement) à la bibliothèque.

    p.s. Nous avons le premier!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.