1 janvier 2013

13 souhaits pour 2013

Je vous souhaite...

du bonheur plein le coeur,

des gourmandises et des gâteries, juste pour vous,

le courage d'affronter toutes vos peurs,

 des jeux et des activités en plein-air, 

 de la créativité pour honorer les petits
et grands chefs-d'oeuvre quotidiens,


de la joie et des sourires à n'en plus finir,

de la magie et de la foi,

beaucoup de temps pour cuisiner,


des moments de solitude et de ressourcement,

de la persévérance dans tous vos projets,

une inaccessible étoile qui brille,

la paix intérieure et

l'amour pour toujours!

L'âme est un cristal et l'amour sa lumière.
Angelus Silesius

Mais d'abord et avant tout...
Bonne, heureuse et sympathique année
en santé!

Nota bene : Je vous souhaite beaucoup de sympathie pour les êtres humains qui vous entourent. Ils en ont besoin autant que vous pour affronter les difficultés et les défis que nous impose la vie.

8 commentaires:

  1. Merci pour ces souhaits Isabelle. Une toute aussi belle année à toi, remplie de bonheur et d'amour! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Solène, merci de me laisser ces mots : le bonheur et l'amour sont les meilleurs souhaits! :)

      Supprimer
  2. Isabelle, une autre année vient de commencer et je crois que tes souhaits, il faudra les remettre en première page de temps à autre pour ne pas les perdre de vue. Il est facile d'avoir notre attention détournée de ce qui est réellement important dans notre vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, les souhaits, il faudrait constamment les ramener au premier plan, car nous les oublions rapidement, à la moindre difficulté j'imagine.

      Supprimer
  3. Je te souhaite à toi aussi une année 2013 remplie d'amour :-)
    Tout ça avec ta merveilleuse famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! À mon tour, je te souhaite une belle année, avec un bébé qui vous comblera d'amour!

      Supprimer
  4. J'adore ton concept avec tes photos!
    Bonne année, chère Isabelle! xx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.