27 décembre 2012

{moment du jour}


Mathis-Antoine réfléchit (au dernier Ciné-cadeau), puis me dit :
« Maman, tu sais, si je vois un Romain, j'le lance dans les airs! »

Il ne lui manque plus que le casque d'Astérix!

***

5 commentaires:

  1. Dis-donc, toi aussi tes photos sont merveilleuses!!!!!!!

    Le petit train, les gars ont le même ici, ils l'ont même ressorti pour le temps des fêtes pour le mettre sous le sapin. Sinon, il dort dans sa boîte!!!....
    Bon temps des fêtes à toi et toute ta belle famille!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cute!
    Mes enfants écoutent pas mal Astérix et Obélix aussi ces temps-ci!
    D'ailleurs ils ont reçu le coffret avec 8 films, donc on risque d'en écouter encore longtemps longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau petit garçon tu as! Et une si belle imagination :)

    Je te souhaite une très belle année 2013, remplie d'amour et de santé pour toute ta petite famille...

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo, beau moment!

    Et j'adore voir le bois de tes planchers et de tes murs!
    C'est plein de vie et d'histoire. Comme tes photos.

    Bonne année!
    jx

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.