23 décembre 2012

Instantanés

Des blocs avant Ciné-cadeau : Astérix et Cléopâtre
Bonheur du jour que de faire découvrir ce classique à mes enfants



« Maman, notre vrai sapin sent le parfum! »
Mathis-Antoine, 3 ans
Un ange qui nous protège

 Le faux sapin blanc et mauve, parsemé de souvenirs de voyage
Quelques branches de nos arbres centenaires, quelle belle atmosphère!


Par ma fenêtre, je vois le monde qui change et moi qui demeure qui je suis...

Notre maison jaune illuminée, mais pas assez...

L'étoile posée par ma fée Marianne.
Merci marraine pour tes belles décorations!
Les enfants prennent la pose sous le sapin.


Les enfants font un lit à minette.

Chère Rosie, tu es mon tout premier instantané Instagram!

***

La leçon du papillon à partager sans réserve :
Une éducation joyeuse

Chroniques Sympathiques

10 bonnes raisons d'aimer et de célébrer Noël : à lire sans modération
Sophie Allard, La Presse

Lettre à enfant : un livre à s'offrir

Un clic qui en vaut le détour : couleurs de Noël vibrantes
French Tangerine

Un joyeux Noël trop cool!
Design Mom

Journal à quatre mains

Chroniques Sympathiques

Pink Pagoda

Chanson dans le sang, pour ne pas oublier.
Stéphane Laporte, La Presse

Carnet d'Andrée Poulin

2 commentaires:

  1. Contente du retour des photos sur le blog. J'ai eu le même problème avec Blogger et Picasa. Tu as décidé de payer ou tu as trouvé une autre façon de mettre des photos? Joyeuses fêtes chez vous, la table semble mise pour beaucoup de magie et de bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout fonctionne sans que j'aie payé, alors j'en profite pendant que ça passe.
      Joyeuses Fêtes également à toute la belle famille à Londres! :)

      Supprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.