23 novembre 2012

Bonne fin de semaine!


Vous trouverez cette décoration ici.

Un peu de tout...

Vive les sparkle!

Décos de Noël or et métal : Bright Bazaar

Ne pas détourner le regard, Vol de mots
Un texte coup de coeur de la semaine : touchant, troublant.
Bref, encore des mots d'Étolane qui nous rentrent dedans! À lire absolument.

Un petit historique du roman : La république des livres


Les mots qui m'habitent en ce moment, au plus profond de mon coeur,
ceux qui se déversent dans mon âme et la remuent, dans tous ses états... 


Je voudrais oublier le temps
Pour un soupir pour un instant
Une parenthèse après la course
Et partir où mon coeur me pousse

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie, où est ma place

Je voudrais trouver les couleurs
Des tableaux que j'ai dans le coeur

Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible
Je voudrais décrocher la lune
Et pourquoi pas sauver la Terre


2 commentaires:

  1. Les paroles de Céline collent pas mal ici aussi... Bon weekend, quelques jours pour tenter de trouver sa place ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angel! Oui, quelques jours ne suffisent pas, mais j'essaierai de faire de mon mieux...

      Supprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.