18 novembre 2012

Soit « écrit » en passant.


Le restaurant Lapérouse, qui accueillit entre autres
Victor Hugo et Alexandre Dumas au XIXe siècle.


Un blogue pour les câlins d'Obama. The Obama Hug Blog. Adorable.

Chronique normande : coup de coeur de la semaine. Stéphane Laporte frappe toujours dans le mille.

Les dieux de l'écriture (scribens deos) : ma nouveauté pédagogique. J'y reviens sous peu.

Chester, un auteur célèbre. On l'aime!

Des trésors de papier au bout des doigts. Le Devoir, toujours sublime. En passant, c'est le Salon du Livre. Vive la livromagie, la livromanie et la livrofolie. Tout sauf la livrophobie.

Une autre mutation tranquille.

Les lectures dominicales d'Isabelle, Les deux pieds sur Terre.

Bon dimanche! Sur ce, je file vers le Salon du Livre.

« Il faut donner des livres aux enfants... pour les délivrer! »
Brigitte Smadja

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai tellement apprécié ce projet... que je le poursuis à la 2e étape! J'écrirai un billet à ce sujet bientôt.

      Supprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.