24 octobre 2012

Le rap des PP!


Un rap des PP, qu'en pensez-vous? Soyez Loco... loquaces! ;)

6 commentaires:

  1. Wow!!!!!!!!! Merci pour cette belle découverte! Je la fait jouer demain à mes élèves!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle découverte également pour moi aujourd'hui! Mais pour l'instant, le simple accord de l'adjectif avec le nom est un obstacle, alors j'attendrai quelques semaines avant d'aborder les PP! ;)

      Supprimer
  2. Depuis 2 ans, c'est à ma planif de 3e étape. Les élèves adorent (et j'avoue que nous aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. La musique est affreuse, mais curieusement je trouve ça bon :-)
    En tout cas, si ça aide vraiment les élèves, je suis pour ! J'en montrerais même parfois à mes étudiants... qui ne sont pas toujours au point sur "le CD avant l'PP !" et même parfois sur le choix inf ou PP...
    Un petit bémol toutefois : sur certains points, le rap est à la fois rapide et confus. Je suis sans doute vieux jeu :-)
    s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce rap, à plusieurs moments, est rapide et confus. Pas facile de suivre le rythme! Faudra que j'en crée un moi-même pour mes élèves! :)

      Supprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.