1 avril 2012

Secouer les carcasses

Dernier statut Facebook : Définitivement, je n'aime pas le genre d'un vendeur de « chars » : grosse attitude, gros ego gonflé, gros habit lustré, grosse montre, gros parfum, gros cheveux en l'air et grosse salade indigeste! En plus, ils ont le culot de me demander pourquoi j'achète une voiture toute seule! Les filles, envahissons les concessionnaires et secouons les grosses carcasses!

Je l'avoue, le fait que j'écrive sur ce sujet m'enrage. En 2012, une femme aurait encore de la difficulté à se faire prendre au sérieux, à assumer seule l'achat d'une nouvelle voiture? Qu'à cela ne tienne, je suis allée jusqu'au bout de mon désir d'acheter et, surtout, de négocier ma toute nouvelle Mazda 5 GT de luxe, avec en bonus tout le kit Thule pour cet été. Le plus drôle, c'est que mes proches me posent des questions sur la voiture, mais pas sur la nouvelle maison qui nous attend dans moins de trois semaines. Il me semble qu'une nouvelle vie à la campagne, c'est plus excitant qu'une voiture, non?

3 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle, ton amie virtuelle te jalouse un peu!!! La campagne. J'en rêve un peu tous les jours... C'est un nouveau chapitre de vie qui s'annonce riche en découvertes. Une proximité avec la nature est si bonne pour la tête, le corps et le coeur. Les enfants vont adorer! Je viens de recevoir le premier numéro du magazinne Taproot, très bien. Bon aménagement. 4.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi j'ai hâte d'entendre parler de la nouvelle maison ;) Bon déménagement et bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. Pis, as-tu hâte d'entendre les grillons le soir en te couchant, d'avoir des odeurs de fumier de temps à autre et du vert à perte de vue au lieu du béton ;) ????

    C'est ce que je vis...et ça me ravit!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.