29 mars 2012

Changer de vie et de voiture

Après avoir trouvé notre maison, il ne nous manque plus qu'un chien, une tente-roulotte, un tracteur à gazon et... une nouvelle voiture!

Avant, je me disais qu'il n'était pas question d'acheter une voiture automatique. Et là, dans une Volkswagen Passat où les trois enfants sont trop rapprochés, je flirte avec l'idée d'une belle vraie grande voiture familiale! Si je rêve, je pense à la Honda Odyssey 2012. Si je demeure terre à terre, je songe à une Dodge Caravan. Entre les deux, mon coeur balance. Des suggestions?

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas "full char" mais perso, je préfère de loin le modèle de l'Odyssey à celui de la Dodge...

    Moi je me contente de mon petit Forester mais je n'ai que deux enfants ;)

    Voilà pour mon opinion sur ta chronique automobile!!!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, je me suis contentée de la Mazda 5! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.