2 avril 2012

Une image vaut mille mots

13 commentaires:

  1. Et moi je suis sans mot! *rire* wow de wow!! Félicitations à vous pour cette MAGNIFIQUE maison!! Je sens que je vais tomber en amour lorsque j'irai t'y visiter!! Bon aménagement!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu comptes les dodos ?

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Quelle belle maison! Serait-ce cette même "petite" maison jaune dont tu parlais dans une de tes chroniques ?
    Félicitations à vous deuxxx ! Dans quelle ville irons-nous vous rendre visite maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est la maison du bonheur! Elle est superbe. Félicitations! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique et apaisant. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Wow Je t'envies. Ma maison de rêve!

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Quelle belle maison! Une vrai maison-bonheur! Tu dois vraiment être excitée!

    RépondreSupprimer
  8. Maginifique. Le gros lot...quoi. Elle vous attend impatiemment. Il fait bon vivre dans une maison jaune!!! Chill, beef, solide, comme disent les ados. Je sens que tu pourrais nous écrire des romans, là sur ta grande galerie!!! 4.xx

    RépondreSupprimer
  9. Et ton image me donne 1000 pensées... Elle me dit quelque chose cette belle maison jaune, elle me fait rêver ce matin. J'ai bien hâte que tu en parles plus longuement ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cool! Une maison de campagne!! Bon move, bon achat, bonne continuité ;)

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce ta maison bonheur ?
    Elle est magnifique !

    Karo

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Une belle maison-bonheur! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.