21 mars 2012

Émerger lentement

C'est le printemps. Non seulement il est arrivé plus tôt dans la nature, mais il me semble qu'intérieurement, je n'étais pas encore prête pour tant de changements! Déjà? Quoi, vous en êtes sûrs? On range tous les vêtements d'hiver? Vraiment? Non! Je ne suis pas prête, moi! Je voulais encore hiberner, demeurer encore dans les couvertures chaudes du sommeil hivernal...

Depuis quelques semaines, je vis beaucoup d'émotions fortes et j'essaye tant bien que mal de « survivre » à tout ce qui m'arrive, à moi comme à ma famille. Disons que j'ai mon lot de mauvaises nouvelles et de maladies (ou de malaises), puis encore aujourd'hui, je prends conscience qu'à chaque instant, je me demande quelle brique me tombera sur la tête.

Dans moins d'un mois, nous aurons quitté notre maison pour en habiter une autre. Il y a un an, j'avais formulé un souhait, par ici. Eh bien! Merci la vie, ce rêve se concrétisera, car nous vivrons dans notre maison du bonheur! Pour l'instant, je n'en écris pas davantage, car je vous réserve quelques petites surprises!

Sur ce, je vous souhaite un bon temps de renouveau, afin d'être ce que vous êtes réellement! Tout est possible quand on émerge lentement de sa coquille... ou de sa chrysalide! Oui, je suis un tout petit papillon en très lente évolution! ;)

12 commentaires:

  1. kikoo !

    Bon courage pour traverser cette période de transition. Je te souhaite un bon déménagement / emménagement et beaucoup de bonheurs et de réussite dans ta nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
  2. Ouvre tes ailes... c'est un départ vers le bonheur et le renouveau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le beau temps est en effet arrivé très (trop) vite...
    J'espère que tu auras de bons moments à venir(santé) et que ton déménagement se passera bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de connaître la surprise! Bon renouveau à toi et ta famille! Sortir du cocon est l'étape la plus difficile, après le vie s'occupera de te faire battre des ailes, dès lors tu pourras t'envoler librement.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison ! J'espère pouvoir la voir bientôt... Noah aussi : il me demande une fois par semaine minimum : quand est-ce qu'on va chez Angélique et Marianne ?

    RépondreSupprimer
  6. Nous vivons ensemble des moments plus difficiles et d'autres sous le signe de notre maison-bonheur...

    Je te souhaite que les prochains mois coulent doucement, même si!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.