16 mars 2012

Me, myself & I


Ma participation au tout nouveau projet de Magda et Zaza, parce que parfois,
il faut bien se prendre pour le nombril de notre propre monde...!

5 commentaires:

  1. Il devient tellement mal vu de dire "je, moi, I" dans notre monde actuel, que ce projet en devient tout à fait sympathique ;-))
    Bien à toi,
    s.h.

    RépondreSupprimer
  2. WOW !!!! Tu es super belle ma chère (pas que j'en doutais ;-) lol). J'adore ta photo, tu est la seule participante dont on voit le visage !!!! Enfin en entier je veux dire :-). Amitiés à toi et merci mille fois de participer à ma folie !!! Et j'ai hâte de voir ton dos ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup vos photos. Ça prend du courage pour s'exposer comme ça, directement, sans artifices, le regard clair et serein, avec asssurance et vulnérabilité. Bravo! C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dis Magda, effectivement, peu de participants ont montré leur visage en entier!!


    En même temps, c'est difficile de cadrer sans avoir l'oeil dans le viseur!!!

    RépondreSupprimer
  5. S'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! Go! Elle est très jolie ta photo ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.