18 décembre 2011

La photo (gourmande) du dimanche


La photo du dimanche, un rendez-vous incontournable et international chez Magda, qui prend une relâche bien méritée pendant le Temps des Fêtes. Merci de nous avoir émerveillés et fait découvrir de multiples coups de coeur partout dans la blogosphère!
On se revoit en 2012!

Source de la photo du dimanche :
Insoupçonnables Gourmandises Adorables
Néanmoins, elles seraient vraiment extra si elles étaient mangeables! ;)

2 commentaires:

  1. Bonsoir !!!! Quelle jolie participation, comme d'habitude !!! Merci ma chère de partager avec nous, j,ai beaucoup aimée voir tes "morceaux" de l'univers. Je suis très touchée par tes photos, c'est toujours un plaisir de les regarder :-). Merci de ta fidélité ! Je retourne travailler après 18 mois de congé de maternité et je dois dire que j'ai le coeur un peu lourd :-(. Je suis extrêmement contente d'avoir eue le privilège d'échanger avec des personnes telles que toi !!! J'espère que nous allons pouvoir continuer ce partage en 2012 :-). Un très joyeux Noël à toi et ta charmante famille ! Beaucoup de bonheur, de santé et d'amour pour 2012 ! Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.