13 novembre 2011

La photo du dimanche

Sur le bord de la rivière C., en face du Collège où un jour
je me rappellerai avoir enseigné, j'ai capté la luminosité de l'automne à son apogée.

***

Quand les jours paraissent semblables aux autres, c'est qu'on a oublié de porter son attention sur les moments quotidiens qui paraissent anodins de prime abord, mais qui en fait contiennent toute l'essence de notre âme, et par conséquent, celle du monde.
L'Alchimiste, version modifiée

***

La photo du dimanche, un rendez-vous international et incontournable
chez la talentueuse et lumineuse Magda

8 commentaires:

  1. il est bien beau votre quotidien ! quelle chance...

    RépondreSupprimer
  2. Les moments que l'on vit disparaissent seconde après seconde et reviennent visiter nos esprits certains instants...

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau l'automne !!! Merci ma chère pour cette participation en or :-) ! elle est très belle ta photo !! Et je suis très contente que tu partage avec nous :-). Passe une excellente journée et amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste superbe cette photo , ces couleurs de feuilles avec ce ciel dégagé c'est BEAU !!
    C'est chouette l'automne finalement .
    Bonne fin de soirée .

    RépondreSupprimer
  5. très jolie photo automnale! y a pas d'automne chez moi... parfois j'oublie comme c'est beau!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.