6 novembre 2011

La photo du dimanche

Le repos des chauve-souris, avant le jour H, pour Halloween!
C'est dans un cas comme celui-ci que je rêve déjà à ma liste de cadeaux pour le Père Noël, afin d'y inscrire un zooooommmm pour ma caméra! ;)

***

La photo du dimanche, un rendez-vous incontournable chez la très talentueuse Magda
et sa nouvelle associée, l'honorable Malorie!

7 commentaires:

  1. C'est étrange...c'est une belle découverte que tu me montres...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est étrange mais très de saison ! Juste à temps pour l'Halloween ! Merci ma belle de participer et de nous montrer des images intéressantes ! Ta photo est très belle !!! Passe un excellent dimanche et amitiés à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENT !!! J'adore cette photo, même sans zoom c'est très net et c'est rare ! Bravo d'avoir eu l'appareil ou d'avoir filé le chercher ta photo est super ! Une super brochette que tu nous montres, là !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop biarre d'avoir vu ces chauves souris en plein jour comme cela ! Même sans zoom j'te rassure on voit bien . Quel frayeur juste avant Halloween .

    RépondreSupprimer
  5. ...je découvre votre espace par le biais de celui de Magda..
    sur mon ile natale, c'est une image courante: du coup cela me ramène à mes souvenirs d'enfance en voyant ton cliché.. j'aime ça.;;-)) alors vive cette photo du dimanche!!;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.