30 août 2011

Une liste à la carte


J'adore écrire des listes, mais j'ai récemment pris conscience que je multipliais les cahiers ici et là dans la maison. Je m'éparpillais et perdais du temps. J'ai donc essayé mon nouveau concept de liste à la carte, ce qui me plaît particulièrement. Pour l'instant, ma première liste est plutôt fade, mais je compte bien colorer et enjoliver les prochaines!

Contenu de la liste à la carte :

- Page titre personnalisée;
- dates importantes;
- liste proprement dite de tout ce qui est à accomplir;
- notes personnelles, numéros de téléphone, messages, etc. (au verso).

4 commentaires:

  1. parce que notre cerveau a tendance à s'éparpiller, je trouve ton idée excellente !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta liste: belle, originale et pratique!

    Tu l'apporteras dans un mois et 1/2?

    RépondreSupprimer
  3. Mamanbooh, oui, je l'apporterai, et avec les prochaines des mois de septembre et octobre! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.