6 août 2011

Projet de documentation du quotidien XII

5 août.

Ce matin, je suis vraiment fébrile. J'ai finalement décidé de penser à moi, de partir toute seule (sans mes enfants, ce qui sera une première!) pour une fin de semaine. Ainsi, je m'évade pour une escapade créative avec M, la belle et inspirante Manon, accompagnée de belles Muses que j'ai bien hâte de rencontrer. Quel bonheur! La journée commence avec un grand rayon de soleil!


Déjeuner, c'est le pied ce matin!

Mes amours qui attendent leurs amis.

Labyrinthe à St-Jean-Sur-Richelieu dont le thème de cette année est Pinocchio.

Un labyrinthe dans les champs de blé d'inde...

Une sauterelle au langage coloré.
« Ah! quel pays maudit avec les gaz de shit! »
Trop chaud, aucune toilette dans le labyrinthe, les enfants fatigués,
on quitte donc le pays maudit!

Deux petites princesses vont se baigner...

Angélique donne sa première carte d'invitation...

Mathis-Antoine est en amour, déjà!

Maman continue son Projet...

Derniers petits préparatifs pour l'envoi des invitations : Angélique aura bientôt 5 ans, hourra!

***

8 commentaires:

  1. Alors, nous aurons la chance de passer un week-end ensemble!

    Yéééé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Isabelle m'a dit que tu serais là, j'en suis vraiment heureuse et j'ai très hâte de te connaître! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh, c'est moi Isabelle !! :-)

    On les savoure, ces journées d'été et de vacances.
    Partir en voyage, rester à la maison, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser et réaliser que le bonheur, c'est nous qui le créons.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'y serai! Yé! On va être une belle gang!:)

    Pour le Labyrinthe, je te comprends... on y va toujours à l'automne et même à l'automne, il fait souvent très chaud. Il n' y pas d'ombre!

    Ooooh! Je suis vraiment contente pour l'escapade. J'avais hâte de te rencontrer!:)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup vos posts et cette rubrique sur le quotidien..j'attend avec imaptience les suivants

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Isabelle,

    enfin je te trouve!!! je vais revenir te lire et faire davantage connaissance... nos vies se ressemble pas mal... au plaisir, 4.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme, enfin tu me trouves? J'aurais besoin d'indices pour découvrir ton identité...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.