7 août 2011

La photo du dimanche


Nouveau rituel international du dimanche, avec la talentueuse photographe Magda du blogue Antoni, Borys & cie. À chaque dimanche, on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marqué(e). Eh bien! aujourd'hui, ma contribution est tout simplement une image qui m'a littéralement séduite, car elle a stimulé mon côté gourmand. Pour goûter des guimauves un peu chaudes enrobées des meilleurs biscuits au chocolat, c'est très tentant de rassembler des amis autour d'un feu de camp d'ici la fin des vacances... ;-)

8 commentaires:

  1. Miam !!!! J'adore moi aussi cette image ! Quelle bonne idée gourmande ! Merci de ta contribution et surtout merci pour ce descriptif de ma personne (j'en suis gênée ) ! Passe un excellent dimanche et j,espère que tu sera des nôtres la semaine prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Justement ce que j'ai mangé samedi soir avec ma soeur sur le bord d'un feu, juste avant l'orage! Miam Miam!

    RépondreSupprimer
  3. Magda : Tu n'as pas à être gênée, c'est la vérité! À la semaine prochaine donc!

    La Belle : Chanceuse! :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons mangé beaucoup de guimauves en camping et je n'arrêtais pas de dire à mon Homme que j'aurais aimé manger des Smores comme les Américains. J'ai ces biscuits dans l'armoire et des restes de guimauve, tu fais ma journée mais comment réchauffer le tout sans feu, j'y pense... Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un de nos plaisirs gourmands et nouvelles decouvertes cet ete! Miammmmmm :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Claude, j'aurais bien aimé prendre une si belle photo, mais elle provient du blogue de Stephmodo (voir lien). ;-)

    RépondreSupprimer
  7. these are the finest looking "s'mores" i've ever seen! bon appetite! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.