10 août 2011

Petit coeur en or




9 août.

Visite d'une garderie en milieu familial. Petit coeur en or est tout heureuse de visiter un endroit où elle rencontrerait beaucoup d'amis avec son frère. Elle s'habille toute seule (depuis longtemps) et rayonne de bonne humeur. Il n'aura fallu que trois minutes pour que ce rêve prenne fin. À ladite garderie, pendant que je parlais à l'éducatrice, Petit coeur et petite tornade avaient sorti beaucoup de jeux un peu partout. La madame gardienne n'était pas contente et trouvait que mes mousses déplaçaient pas mal d'air. Malgré le fait qu'ils aient tout ramassé ensuite, j'ai senti qu'elle aimait davantage les enfants-statues-muets comme ceux qui étaient dans sa garderie que les miens, enfants-sportifs-jaseurs. Il faut une première à tout!

4 commentaires:

  1. J'ai moi aussi vécue la même expérience la semaine dernière. La madame trouvait mon fils de deux ans trop actif-sportif-jaseur... J'ai quand même très hâte de trouver une garderie qui nous conviendra.

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine sera la bonne! Bonne recherche!

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile... je te comprends !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.