29 juillet 2011

Un Jour dans la Vie, tout un Projet!


À voir, par ici.

Aussi...

***


Après la découverte de Becky Higgins et son Projet de Vie, je prends conscience que mon Projet de documentation du quotidien n'en est qu'à ses balbutiements...

4 commentaires:

  1. Merci pour le lien !

    Je capte et conserve le quotidien de ma famille à ma manière depuis quelques années mais pour la première fois, j'ai la chance de participer à ce projet d'Ali Edwards. Quelle richesse cela apportera!

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, je me demandais justement comment fonctionnait exactement ce projet. !?!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ça ressemble beaucoup à tes projets de documentation du quotidien. Ali Edwards y ajoute une plus-value en écrivant également des anecdotes et réflexions sur la journée. De plus, elle crée un album scrapbook de ce projet.

    RépondreSupprimer
  4. Justement, je regardais son site et j'ai découvert un de ses albums de scrapbooking! C'est vraiment génial, je crois que je m'en inspirerai! Merci Isa (je commence à être familière, là!) ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.