29 juillet 2011

{ces moments}


























Au pays des Merveilles, Ste-Adèle, Pays des-Légendes-d'en-Haut

Une amie (affectueusement appelée Fred) s'est acheté le livre Où on va aujourd'hui? (prochain bouquin à commander par Internet) dans lequel on retrouve 150 sorties à faire en famille, et ce, à Montréal et dans les environs. Elle et sa petite marmaille de 4 enfants (dont trois se retrouvent sur la photo précédente) nous ont fait découvrir ce Pays des Merveilles, à Ste-Adèle. Les enfants ont a-do-ré l'expérience, surtout les petits manèges et les merveilleuses rencontres avec leurs personnages préférés. Le soleil étant au rendez-vous, ces moments de pur bonheur sont gravés dans nos petits coeurs! Comme me l'a écrit Fred sur Facebook, notre lieu de rendez-vous par excellence, il ne nous reste que 149 sorties, disons pour les 5 prochaines années! Je vous reparlerai donc de notre prochaine escapade familiale et conviviale, très bientôt je l'espère, avant la Grande Rentrée...

Bonne fin de semaine!

*

6 commentaires:

  1. Wow, ça donne vraiment le goût d'y aller!
    Tes photos et ta famille sont vraiment belles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle sortie à faire avec les enfants. Nous voulions y retourner cet été, mais je crois que nous n'aurons pas le temps!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamanbooh et Maman à bord. C'est effectivement une belle sortie, un endroit que je ne connaissais absolument pas. C'est fou comme notre Québec regorge de belles activités en famille! :)

    RépondreSupprimer
  4. Des beaux moments précieux! J'ai commencé à voir des annonces télé pour cet endroit il y a quelques jours mais je n'en avais jamais entendu parler auparavant! Je suis contente de voir des photos!

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment une très belle journée et nous devrions en faire d'autres plus souvent ! En attendant, je vous conseille à toutes l'écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue et le zoo de Saint-Édouard proche de Louisville de très beaux endroits dans lesquels mes 4 petits monstres ont eu vraiment du plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Plein de p'tits enfants heureux au pays des merveilles... pas rencontré Alice ? :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.