22 juillet 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama. Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

8 commentaires:

  1. Simply beautiful! What a wonderful moment to share :)

    http://othersideofanna5.blogspot.com/2011/07/this-moment_22.html#more

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces moments du vendredi et votre blog m'a aussi conquise j'y passe régulierement
    bonne continuation
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Thank you Anna for your visit and comment!

    La Belle : C'est ma grand-mère maternelle, qui célébrera ses 90 ans dans quelques jours...! :)

    Sophie : Merci de me visiter et au plaisir de te relire! Les commentaires, je les adore, c'est ce qui motive à bloguer, entre autres. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photo ~ was it a special occasion?

    My moment
    http://aissafamily.blogspot.com/2011/07/this-moment_22.html

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo et quelle dame sympathique:-). Juste un petit mot pour te dire que tu es dans nos coups de coeur pour ta photo de la semaine passée ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Carol Anne : 90th anniversary of my grand-mother! ;-)
    Thank's for your visit!

    Magda : Merci de m'avoir choisie parmi vos coups de coeur de la semaine! J'en suis honorée. :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.