24 juillet 2011

La photo du dimanche



***

C'est dimanche.
Le temps du repos.
Le temps de méditer, de réfléchir,
de prendre conscience, d'évoluer, de remettre en question,
mais d'abord et avant tout de vivre le moment présent. Carpe diem!

***

La photo du dimanche :
une seule photo pour me rappeler un état d'esprit de la semaine.

***


Merci à Magda, car ma photo de la semaine dernière
a été choisie photo coup de coeur!
C'est le bonheur... Bon dimanche!

***


6 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette belle participation !!! Tu as toujours des photos très intéressantes, je trouve et celle de la semaine passée était géniale :-). Passe un excellent dimanche et j'ajoute ta participation de ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta photo et la philosophie qui l'accompagne ma va très bien. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes photos du dimanche. Tu me donnes le goût de participer la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore une fois Magda! Bravo pour cette belle initiative de la photo du dimanche! Bonne semaine.

    Lali : Merci de ta visite et de ton commentaire dans les Chroniques Sympathiques. J'aime beaucoup tes blogues que je découvre depuis aujourd'hui... Au plaisir de te lire et de te réécrire!

    Maman à bord : C'est donc un rendez-vous, dimanche prochain! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La sérénité au secours d'un monde inquiet...
    J'aime le symbole ;)
    séb h.

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, j'aime bien ta pensée! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.