8 juin 2011

Projet de documentation du quotidien VII, variations de t'aime


« Maman, prends-moi en photo. »



« Je t'aime, ma soeur. »



« Maman, on t'aime. »



Premier exercice de la première saison de soccer



Aux premières loges de la partie



Dans les estrades



Mon premier ballon Timbits



En route vers la garderie



Des fleurs sur un air de mélodie du bonheur




Même les fausses notes nous apprennent une foule de choses sur le sens de notre vie.




C'est ainsi qu'on s'arrête un instant, pour savourer l'écrin du quotidien,

et bien sûr, pour se dire qu'on s'aime.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton projet de documentation du quotidien. Chaque fois, c'est un délice pour les yeux!:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Maman à bord, tu me motives à continuer! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.