8 juin 2011

Espace créatif de rêve


Oh! Wow! J'écris sur la liste de mes rêves d'avoir un atelier créatif
aussi vivant et inspirant que celui-ci. Et vous?


Inspiration de Frugal Family Fun Blog

7 commentaires:

  1. Je te souhaite de tout coeur ce bel espace pour créer!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolis les coeurs sur le mur! J'aime beaucoup ;)
    Je prépare justement un billet la sem. prochaine sur les studios créatifs. Le mien descendra au sous-sol (3x plus de place) cet automne, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. je me suis prise au jeu de deviner tout ce qui était affiché, entreposé, accroché dans ces salles. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. yes, it would be wonderful to have a space like this... i'm a little bit jealous... ;-) my workshop would never look this tidy though!

    RépondreSupprimer
  5. Merci belle M pour tes belles pensées!

    Tchoubi, j'ai bien hâte de lire ton billet sur les studios créatifs! Wow! Pour ce qui est de ton nouveau lieu de création, j'espère que nous pourrons voir des photos! ;-)

    Isabelle, en effet, tout un jeu de deviner tous les petits détails. :-)

    La Belle, il est vrai que dans un tel endroit, on doit se sentir avoir des ailes créatives!

    Simona, thank's for your visit and comment! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi... je te le souhaite ton espace créatif à toi toute seule !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.