7 février 2011

Semaine des petites douceurs, prise I


Pour commencer cette semaine tout en douceur, moi et les enfants avons amorcé la construction d'un château devant la maison. Toute une mission quand la neige ne colle pas! Angélique voudrait que je couse de petits drapeaux. Est-ce que sa demande me fera enfin sortir la machine à coudre pour m'initier aux plaisirs de la couture? Les prochains jours me le diront. De plus, Angélique me mentionne que nous aurons besoin d'un prince, sans oublier un immense dragon!

***

Cette semaine, en préparation de la belle fête de la Saint-Valentin, j'ai envie de penser à toutes sortes de petites douceurs pour faire plaisir à ceux que j'aime. Petits chocolats laissés ici et là, mots d'amour accrochés par-ci par-là, guirlandes de dessins ensoleillés, tout pour que de petits sourires s'esquissent doucement.

Ô muses, inspirez-moi!

Bonne semaine des petites douceurs!

***

3 commentaires:

  1. Regarde sur le site de Martha Stewart. Tu y trouveras sûrement des idées inspirantes. Bonne semaine! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime bien voir les idées de Martha Stewart et sa multitude de recherchistes!

    RépondreSupprimer
  3. Aime-toi toi-même en premier ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.