28 février 2011

Projet de documentation du quotidien IV

Notre lundi




















































9 commentaires:

  1. Tout un éventail de prises photographiques !
    Ton couteau est coupant !!! NIET !!!
    Les Barbie sont sexy !
    La bonne crème de tomates ! Mium, mium !
    D'autres commentaires plus tard... PUCAPAB !
    Maman fatiguée elle aussi !
    Bonne nuit les amours !!! xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Quelle série !
    Des enfants, des couleurs, des livres, de la musique, de la cuisine, du bonheur, mes sourires ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques comme toujours, c'est des articles sur tes trucs que tu devrais nous donner; les couleurs sont splendides, les sujets aussi... Ton quotidien m'est tellement familier, j'aime beaucoup ton grand rouleau de papier, je crois que je vais m'en prendre un chez Ikea la prochaine fois... Miam aussi pour ta soupe. Tout plein d'autres petits bonheurs aujourd'hui et demain ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ce que tu as au programme! Tes enfants non plus... Continue de nous alimenter de ton quotidien si riche et si inspirant. Vive la vie en douceurs et en couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce concept: documenter son quotidien. Tes photos sont magnifiques et les sujets encore plus. C'est super inspirant de venir faire un tour sur ton blogue. MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. Vos photos nous donnent de belles idees pour stimuler nos petits .

    Je remarque aussi votre belle bibliotheque et le rangement a la portee des petits.
    Le petit ange est tres mignon.

    Excusez, il n'y a pas d'accent car j'ecris de mon IPad.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous tous pour vos commentaires qui me stimulent et me motivent à continuer mon projet de documentation du quotidien. Je m'initie peu à peu au fabuleux monde de la photographie, alors pour l'instant, je ne serais aucunement en mesure d'écrire des textes sur la photo, mais sachez que je suivrai sous peu un atelier chez Lozeau, à Montréal, alors je partagerai toutes mes découvertes, c'est promis! De plus, j'ai l'intention de me ''documenter'' pour mieux maîtriser mon appareil.

    Fanfan : Bienvenue dans les Chroniques sympathiques. Je vous ai déjà écrit plusieurs courriels, mais l'adresse ne fonctionnait pas. Je crois que vous étiez mon enseignante de sciences physiques au CDSL. Est-ce possible? Votre livre La mission de la petite âme est une grande source de joie pour mes enfants qui se posent toutes sortes de questions à propos de la petite lumière dans leur coeur... Merci et au plaisir de vous lire ou vous réécrire. :-)

    RépondreSupprimer
  8. Are your children eating Amanda Blake Soule's carrot tomato soup? It looks very familar. It's one of our family favorites!!!

    RépondreSupprimer
  9. No, it's not the Amanda Soule's carrot tomato soup, but I'm curious to try it. Is the recipe on her blog?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.