1 mars 2011

Projet de documentation du quotidien V

Notre mardi... en partie


























Nota bene du mois de mars, celui de l'alimentation :
  • Rien de mieux qu'un petit verre de vino (ou deux, qu'importe) avec une bonne croûte chaude fromage bleu et charcuteries, le tout arrosé de vinaigre balsamique Gocce et d'huile d'olive La Belle excuse. Aucune excuse d'ailleurs pour effleurer le bonheur, non?
  • Mais comme tout ne peut pas être parfait, je devrai trouver une meilleure recette de cuisses au canard que celle que nous avons essayée au souper... Les enfants ne m'ont pas du tout crue quand je leur ai dit que c'était du poulet!
  • Parmi nos meilleurs déjeuners ces temps-ci : recette de crêpes et de pain perdu (comme me l'a demandé Angélique, ce matin)
  • Un calendrier de Chocolate & Zucchini en bonus!


***

4 commentaires:

  1. Ton projet est superbe ! Je note que ce ne sont pas seulement "des photos pour les photos" mais elles nous racontent vraiment des histoires, elles nous éclairent et je suis heureux de les parcourir.

    "Rien de mieux qu'un petit verre de vino (ou deux, qu'importe) avec une bonne croûte chaude fromage bleu et charcuteries, le tout arrosé de vinaigre balsamique Gocce et d'huile d'olive La Belle excuse."

    Et en plus, tu chatouilles mon côté gourmand ;)
    s.

    RépondreSupprimer
  2. La vie est belle et il faut remercier pour toutes les joies qu'elle nous procure ! CARPE DIEM !

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de me tenter avec ton vin, ton fromage bleu et tes charcuteries, je n'ai pas le droit moi ;o)

    Très belles photos, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. Sébastien, en effet, les photos du projet de documentation racontent de petites histoires, de petites tranches de ma vie. Merci de les parcourir et de laisser de petites notes au passage, lesquelles sont de petites perles de bonheur! Isabelle

    Odette, cueillons le jour, oui, encore et toujours!

    Mamannie, je suis désolée de chatouiller les papilles gustatives pour ceux et celles qui ont des restrictions! J'espère au moins que tu peux t'offrir d'autres gâteries gourmandes! ;-)
    Merci pour ton compliment, c'est toujours grandement apprécié!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.