8 février 2011

Faut de la fuite dans les idées!


Quelques citations de Sol ou de Marc Favreau, juste pour le plaisir et l'amour des mots. Sur mon blogue Vivre plus Vert, voir le texte Pauvre, pauvre Terre.

Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin des doigts d'auteur.

La vie avec une femme, c'est plein de puérils.

Les premiers explorateurs ont découvert le pays. Dommage qu'ils ne l'aient pas recouvert. Depuis ce temps-là, on gèle.

Les feuilles ont démissionné des arbres.

Quand j'étais petit, j'ai suivi seulement les cours de récréation et après il paraît que l'école c'est secondaire. Même pas la chance d'aller à l'adversité. C'est elle qui est venue à moi. Je n'aurai pas fait mon frais de scolarité.

Pour la Saint-Valentin, essayez de dessiner ainsi avec les mots
afin de jeter de la foudre aux yeux de votre amoureux(se)! ;-)

***

2 commentaires:

  1. Nous avons vu l'un de ses spectacles... il y a de cela quelques années... autre époque ! On ne joue plus de la même façon avec les mots !

    RépondreSupprimer
  2. En effet Odette, les champs lexicaux ne sont plus labourés de la même façon! Ah! dans notre temps! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.