8 février 2011

Semaine des petites douceurs -II-

3 commentaires:

  1. Il est 6h12 du matin. Je commence ma journée en douceur en consultant ton blog. À ce que je peux voir, la semaine des petites douceurs se déroule bien. Mathis-Antoine a-t-il mis les doigts dans les magnifiques cup cakes? On croirait qu'il s'est fait prendre en flagrant délit... Croquable!

    RépondreSupprimer
  2. Chose certaine... Fée Clochette est tombée sur le côté et petit chien en veut lui aussi ! Difficile de ne pas résister devant tant de douceurs !

    RépondreSupprimer
  3. Christiane : Moi et Mathis-Antoine avons un peu trop mangé de petits gâteaux... Si moelleux et si beaux, mais pas très bons pour mon pauvre petit foie! (Psst : en vente chez Metro, irrésistibles) ;-)

    Odette : Fée Clochette prenait une pause et le p'tit chien avait été invité au pique-nique de Marianne! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.