13 janvier 2011

Mon petit panier 2011


M comme Maman a publié dernièrement un billet intitulé : Cette année, je mets dans mon petit panier... J'ai trouvé ses idées vraiment bonnes et après avoir laissé un commentaire, j'y ai repensé davantage... à mon petit panier 2011! Par conséquent, voici les 10 tendances que j'y ajoute :

1) Beaucoup de patience envers moi-même et envers les miens;

2) plus de conscience dans le flot de mes pensées;

3) moins de dépenses pour une maison plus zen;

4) plus de silence pour me créer de l'espace intérieur;

5) un peu de clairvoyance pour entreprendre mes nouveaux projets de vie;

6) toujours plus de semences de bonheur dans nos jardins d'enfance;

7) une cadence plus lente pour mieux profiter du moment présent;

8) moins de billets d'absence à de doux rendez-vous avec moi-même;

9) beaucoup plus de romance dans mon couple;

10) davantage de reconnaissance envers tous les cadeaux que m'offre ma vie.


Ce que je larque de mon petit panier :

1) toutes mes pensées négatives qui véhiculent le message que je ne suis pas capable...;
2) le manque de temps qui, pauvre lui, a eu le dos bien large ces dernières années!

***

3 commentaires:

  1. Merci, je dépose tes idées en espérant les mettre de l'avant... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les mettre de l'avant, à chaque instant! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ton panier est bien rempli ! Gare à ce qu'il ne déborde ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.