17 janvier 2011

Lumières sur L'Art de l'essentiel

8 commentaires:

  1. Un mot pour te dire que ton profil est intéressant.

    Le latin, wah ! L'origine des mots, des expression, la racine de la langue du Savoir. Quel privilège que de faire partie des quelques humains maîtrisant encore ce code quasi secret !

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel... c'est d'être aimé et d'aimer !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir la lecture de ce livre. Inspirant!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ! Est-ce la même auteure que L'art de la simplicité ?

    RépondreSupprimer
  5. La Prétentieuse : En effet, la source de la langue française est fascinante, quoique très exigeante! Je ne suis qu'une débutante, n'ayant seulement enseigné le latin qu'au secondaire. Merci encore de raviver ma mémoire avec Hadrien... ;-)

    La Belle : Oui, c'est de Dominique Loreau!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'apprête à lire ce livre.
    Ainsi que L'Art de la simplicité et L'Art des listes.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Tigrou dans les Chroniques sympathiques! Je te souhaite de très belles lectures et j'espère qu'elles t'inspireront! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Au lieu d'écrire le titre du livre, je vais écrire, tous les livres de Dominique Loreau ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.