11 août 2010

Aujourd'hui, ma vie...

Acheté : mon appareil photo numérique Canon étant officiellement hors d'usage, j'ai acheté un mini Sony qui me convient parfaitement.

Créé : mon deuxième blogue, Vivre plus Vert, dont le premier message est une invitation pour la fête d'Angélique, 4 ans.




Fait sourire mon coeur : depuis hier, au souper, Mathis-Antoine tape dans ses mains. La première fois, il a tapé sans s'en rendre compte, mais je lui ai tellement dit bravo qu'il s'est mis à retaper des mains tout au long du repas, en riant aux éclats. Ce matin, il tapait aussi lorsque je faisais le geste. En fin de journée, il tapait seulement à entendre les mots. Que c'est beau l'apprentissage! Et ce n'est que le début...

Ah! j'allais oublier...

Fait sourire mon âme : pendant que j'endormais Mathis-Antoine dans mes bras, que je lui chantais Noël, c'est l'amour, il m'a repoussée pour... taper des mains! Qui aurait cru que mon fils m'applaudirait à 10 mois?




Perle d'Angélique :
- Angélique, tu as conté une menterie...
- Non maman, je compte juste des chiffres...!

Perle de Marianne :
Pendant que son tout le monde dormait, je lui chuchote une petite berceuse.
- Maman, il n'y a pas de son!

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.