8 août 2010

Un coeur en voyage

Dimanche soir, la pluie tombe, de petits déluges en petits crachins.

Depuis le début de ma courte aventure dans le merveilleux monde de la blogosphère, je fais mille et une découvertes, ce qui me pousse à plus de créativité dans ma vie. J'ai le coeur en voyage. J'ai tout plein d'idées dans ma tête, puis un projet verra bientôt le jour. Carpe diem, carpe spiritus, un jour à la fois, sans perdre la foi...

Quelle belle perle que ce blogue Un Coeur en Provence. La chronique d'aujourd'hui s'intitule Chine enfantine. L'auteure y présente des jouets de petites filles chinés dans des brocantes de Provence. Adorables, je vous en présente quelques-uns.





1 commentaire:

  1. La belle Provence... c'est mieux que la belle province ! On y mange mieux !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.