2 janvier 2015

Résolutions?

1er janvier 2015
1 à 0 pour les bonnes résolutions. En me concoctant un jus à la canneberge et aux mûres, j'ai ajouté un tantinet de vodka.

Écouté : une émission radiophonique qui m'a littéralement séduite, La parole en héritage, une entrevue de Franco Nuovo avec Gilles Vigneault. Je me promets de la réécouter au moins une autre fois cette année, afin de me rappeler mes valeurs, mes idéaux et mes rêves, lesquels sont intimement liés à la pensée de ce grand poète québécois.

2 janvier 2015

En matinée :
2 à 1 encore pour les bonnes résolutions. Je fais maintenant mon ménage (travail très sérieux) avec un pantalon propre au lieu d'un pantalon de « jogging », c'est plus pratique pour mettre les « cossins » trouvés dans mes poches. Cependant, j'ai encore bu une concoction santé avec un beaucoup de vodka.

En soirée : 
2 à 2, égalité avec les bonnes résolutions. J'ai réussi à responsabiliser les enfants pour m'aider à garder la maison en ordre. Il ne manque que le bouquet de fleurs sur la table pour honorer cette victoire. Pour ce qui est du pot, il peut bien attendre…