25 juin 2014

Ici et maintenant


Aujourd'hui, je suis reconnaissante envers les auteurs du fabuleux blogue Livresquement boulimique, car je recevrai de leur part le nouveau roman d'Ann Brashares, Ici et maintenant. Qui sait? Ce livre se retrouvera peut-être sur la liste des romans obligatoires pour les élèves durant l'année 2015-2016. Dès septembre, il pourrait néanmoins faire partie d'un tout premier cycle de cercles littéraires (nouveau projet) pour les jeunes qui, tout comme moi, sont boulimiques de lecture!

Livresquement vôtre,
Isabelle

Et vous, quelle sera la première lecture de vos vacances? Pour ma part, il s'agit d'un recueil de nouvelles de Louis Émond, Quand la vie ne suffit pas. J'adore le style de l'auteur qui établit des liens efficaces entre le monde des arts, de la littérature et de l'histoire. Une lecture sensible et intelligence qui donne à réfléchir pour les longs jours d'été qui suivront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un mot sympathique.