6 octobre 2013

Alors, on danse?

Couleurs et luminosité inoubliables dans la cour d'école de mes filles


Les enfants de Stromae, Le Devoir Alors on danse et Papaoutai 

Une entrevue de Philippe Fehmiu à Radio-Canada que j'ai écoutée avec intérêt et qui m'a permis de connaître le grand maestro!

Ma vidéo sur Instagram lors du stunt de Stromae à Montréal. C'était formidable à la racine carrée! Premier cadeau d'anniversaire de moi à moi, et ce, avec une indicible joie d'être au bon moment là où j'en ai vraiment envie!

2e cadeau d"anniversaire : les délices de Geneviève Grandbois, celle qui croit que la créativité peut changer le monde avec des chocolats qui détonent! Entrevue ici avec la grande dame.

3e cadeau : fouiner chez West Elm dans Griffintown et me dénicher un sublime cadeau de même que le rêve de posséder ce bureau mid-century. Par ici pour voir.

4e cadeau : découverte d'une boutique, Billes en tête, dans ma ville préférée, St-Lambert, avec le désir de suivre sous peu un atelier de confection de bijoux.

5e cadeau : inviter mes très proches à prendre un verre à notre santé et aux couleurs de l'automne! 

Hier, c'était la Journée internationale des enseignant(e)s. En réflexion pour un prochain billet : les fameux parents-rois seraient-ils plutôt des parents-dieux?

« Une vocation, c'est avoir pour métier sa passion. »
Stendhal

Bon dimanche! Moi, je danse dans ma tête...

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.