3 mai 2012

Mots de l'enfance



- Maman, c'est moi l'étoile du jour, pas toi, pas elle, juste moi. 

***

- Maman, c'est trop fatigant d'être toute petite.

***

Sur le point de me peser sur la balance de la chambre de bain, ma fille me demande :
« Tu coûtes combien, maman? »

***

- Maman, plus tard, je serai une sirène.
- Et comment fait-on pour en devenir une?
- Ça prend un bikini et une queue!

***


5 commentaires:

  1. Hihihi! Trop mignon!
    Pour ce qui est de la balance, je ne l'utilise plus..l'inflation est trop forte! :-)
    Bonne semaine
    Michelle :0)

    RépondreSupprimer
  2. Cute la passe de la balance!!! J'espère que tu lui as dit que tu n'avais pas de prix...et que ses mots valaient un pesant d'or ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont douées ;-)
    Quand j'en aurai fini avec le dictionnaire "pour les grands", j'envisage d'en faire un "pour (ou par) les petits" !
    s.h.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! Merci pour le partage! :) (j'aime tes nouvelles couleurs!)

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait toujours du bien ces mots :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.