30 mai 2012

Projet de documentation du quotidien













Avec mon nouveau IPhone 4S, les filles adorent prendre des photos, ce qui me donne une autre perspective du quotidien, afin de mieux le documenter... Bonne et heureuse journée! xx

8 commentaires:

  1. Trop cute, les filles qui prennent le thé sur la galerie!!!

    Wow! Un petit chat jaune...j'en ai eu un longtemps, cette sorte (couleur!) de chat n'a pas de malice, est super colleux, affectueux, à la limite niaiseux! Je l'ai adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimanche dernier, dans une vente de garage, moi et les enfants n'avons pas pu résister à la tentation d'adopter un petit chaton! Une belle et douce folie, mais là, je crois que mes deux hommes en sont allergiques... À suivre!

      Supprimer
  2. Belles photos, belle maison et beau petit minou :) Bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!

    Je sens que tu as vraiment trouvé ta maison-bonheur, je me réjouis pour toi.

    Juliexx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai vraiment trouvé ma maison-bonheur, celle qui me donne envie de mettre beaucoup de temps et d'énergie pour la rendre à mon goût! Merci Julie pour tes mots toujours si réconfortants! xx

      Supprimer
  4. La petite table sur la galerie, ça me rappelle tellement de souvenirs de mon enfance...les longues soirées d'été où je pouvais me coucher plus tard, tous les jeux que j'inventais avec mes cousines et mes amies de la rue. Merci pour ce retour en arrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais penser que je rêve de vivre sur la galerie de longues soirées d'été avec les enfants... Soupirs! Merci! :)

      Supprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.