3 mars 2012

La photo de la semaine

Pendant la séance du jeu des cuisiniers, ma grande a réussi à convaincre son frère que prendre des médicaments, c'était plutôt drôle... et nécessaire pour combattre le mal. Une vraie chef et une grande héroïne pour maman (qui était au bout du rouleau, c'est le cas de le dire)! Rien de mieux qu'une bonne vieille seringue Fisher Price pour chasser les idées anti-antibiotiques de mon fils.

La photo de la semaine, c'est chez Magda!

5 commentaires:

  1. ha,ha,ha elle est trop bonne !!!! Je ris toute seule devant mon écran !! Merci ma chère pour cette bouffée de fraicheur ! Les enfants il n'y a que ça de vrai et les tiens sont magnifiques !! Amitiés à toi et bon dimanche !! Et pour le nouveau défi je ne sais pas si ça va être un "hit" mais c'est un peu dans l'esprit de mon cheminement personnel, mais je tente de vous entrainer dans ma folie ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. On s'en (ficherait du prix) pour qu'il prenne sa dose ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.