25 janvier 2012

Une autre visite


Peu à peu, le souvenir de ma maison du bonheur, la fameuse jaune, s'évanouit. Il y a deux semaines déjà, nous avons refusé la contre-offre des vendeurs. Ce soir, j'en ai visité une autre. Extrêmement différente mais également charmante. Le nom de la rue, Place Socrate, semble être celle du bonheur pour la philosophe rêveuse que je suis! En effet, c'est fou comme je rêve les maisons avant de faire leur rencontre. Je me raconte des histoires entre leurs murs et je les crois. Soupirs. Grands soupirs, un petit sourire en coin...

4 commentaires:

  1. Il faut voir le bon côté, tu as de la chance de rêver à ta maison bonheur parce qu'en plus c'est un rêve accessible, tu la trouveras... Moi mon Homme veut vivre pour toujours dans notre maison, pas du tout ouvert à partir, les rêves ne sont que dans ma tête et le resteront...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce gentil commentaire. Il est vrai que je suis chanceuse que ce rêve soit accessible et tout près de se réaliser. Bonne et heureuse journée à toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de rêver sa maison avant de l'avoir ou de la voir.....Parfois, après on est déçue...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Coeur qui soupire n'a pas encore ce qu'il désire...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.