27 décembre 2011

Rouge comme résolution

Un maître zen (ou feng shui, je ne sais plus) m'avait déjà dit que pour réaliser ses rêves, ses désirs, ses souhaits ou ses résolutions, il importait de les écrire sur papier, et ce, à l'encre rouge. De plus, après chaque phrase, je devais écrire tout simplement : Merci.

Et voilà, pendant que j'écrivais quelques-unes de mes résolutions, le téléphone sonna, ce qui me confirma qu'écrire nos pensées, c'est toujours un pas de plus vers la concrétisation de nos objectifs de vie, quels qu'ils soient.

Pour 2012...

Ma maison est vendue (ce qui suppose que la maison de nos acheteurs est vendue aussi). Merci.
Je trouve notre maison du bonheur. Merci.
Moi et mon amoureux nous retrouvons. Merci.
Les enfants sont heureux et épanouis. Merci.
J'écris mes listes, une fois pour toutes. Merci.
Je suis mieux organisée. Merci.
Je suis davantage rangée. Merci.
Je lis souvent. Merci.
J'écris tous les jours. Merci.
Je crée avec les enfants. Merci.
Je crée dans mon nouveau coin créatif. Merci.
Je redéfinis mon projet de vie. Merci.
Je décore ma vie. Merci.
Je crois en l'artiste en moi. Merci.
Je suis positive. Merci.
Je suis patiente. Merci.
Je cuisine. Merci.
Je composte. Merci.

Et ce n'est pas fini, ce n'est que le début. À suivre.

7 commentaires:

  1. Je trouve tes intentions/résolutions bien inspirantes, je partage plusieurs d'entre elles. Je me demande fréquemment ce qui bloque l'atteinte de quelque chose que je souhaite ardemment. Je me sabote souvent, puis je me dis que si je tiens réellement à quelque chose, je prendrai tous les moyens pour réussir.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Wow! Et Wow!

    Tu es vraiment inspirante, ma chère Isabelle! Santé et bonheur pour 2012! Merci! :-)

    Josée xx

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel début!

    Je te souhaite cette nouvelle maison-bonheur et plein de douceur pour 2012.

    Julie -xox-

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont belles ses idées rouges! J'aime bien le fait de souligner ce que l'on est et fait déjà...et de dire Merci!

    Bravo! J'emboîterai le pas...sur papier!

    RépondreSupprimer
  5. Très inspirant, en effet! Et j'aime la formule avec remerciement.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée! Une belle année 2012 remplie de réussites et de merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.