29 décembre 2011

La santé avant tout

Après avoir passé plusieurs heures à l'urgence de l'hôpital Ste-Justine, voici que je prends conscience du plus grand souhait pour 2012, qui fait en sorte que tous les autres rêves, projets et aspirations ont du sens à mes yeux...

Mes enfants sont en bonne santé; physique, émotionnelle et spirituelle. Merci.

À trop vouloir être et avoir, on oublie l'essentiel : la vie. Merci à l'Univers de me donner des leçons. Et voilà, c'est ma confession du jeudi.

Ma vie est belle. Merci.

7 commentaires:

  1. Je partage ta confession. La vie est si fragile...

    RépondreSupprimer
  2. On ne savourera jamais assez cette santé dont on bénéficie chaque seconde de notre vie...

    Merci la vie moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J espère que tout va bien aujourd'hui. Il est vrai que la santé est le plus important ! En général le reste suit...
    Gros bisousxxx

    RépondreSupprimer
  4. Tellement!

    Bonne année 2012, sous le signe de la santé et du bonheur aussi! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.