20 novembre 2011

La photo du dimanche



Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette photo. Elle n'a vraiment rien d'extraordinaire, sinon que de montrer plusieurs âges de la vie, des plus petits aux plus vieux, tous dans l'attente, ou encore de montrer l'effort d'un jeune éducateur pour guider des enfants, ceux-ci affrontant la société, en plein centre-ville de Montréal. Peu importe, cette photo me parle, tout simplement.

***

La photo du dimanche, un rendez-vous incontournable chez la photographe Magda,
l'unique et l'incomparable!

5 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos !!!! Et la première je me suis demandée si c'est toi qui conduit l'autobus ? Et je trouve que cette image avec ta description est parfaite ! En plus les couleurs sont exceptionnelles ! Merci Isabelle de participer et de partager !!! Un excellent dimanche à toi et ta famille, malgré la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Desfois il suffit d'un rien pour que qq chose nous parle et la ce fut ton cas pour ces moments !
    Merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  3. Chère Magda, ce n'est pas moi qui conduisais, mais disons que j'étais tout près du conducteur... Bonne journée!

    Merci à toi Élodie et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, j'ai supprimé la deuxième photo! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de surprenantes photographies...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.