11 septembre 2011

La photo du dimanche

4 commentaires:

  1. Eh bien on voit le progrès !!! Est-ce qu'elles ont des blogues ? ;-) lol J'adore ta participation car elle me fait tellement penser à chez moi (en plus d,être une très belle photo !!!). Sauf que chez moi il y a deux garçons devant les ordinateurs :-). Merci Isabelle pour ta participation !!! Passe un excellent dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas encore de blogues, mais ça viendra, car elles voudront sûrement suivre leur maman! ;) Cette photo est très spéciale pour moi, car c'était la toute première fois que mes filles jouaient à un jeu (Caillou) toutes seules! Rien n'a pu les déconcentrer pendant au moins 45 minutes...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le début d'un temps nouveau... pour toi comme pour elles !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.