18 juillet 2011

Un lundi parmi tant d'autres



Voici ma toute première participation au rendez-vous hebdomadaire Un lundi parmi tant d'autres du blogue Croque Madame. Cette semaine, étant donné que le thème m'appelait fortement, soit les vacances (!), j'ai décidé de vous présenter deux photographies que j'aime bien, prises à Ogunquit, au Cape Neddick Lobster Pound. Très typique de l'endroit. L'air frais du Maine, une odeur de bord de mer mélangée au pin, c'est tout ce qu'il me fallait pour décrocher du train-train quotidien, puis pour me sentir tellement bien! Bonne semaine à vous tous, passants des Chroniques Sympathiques!


6 commentaires:

  1. madamezazaofmars18 juillet 2011 à 10:19

    Alors là tu me fais rêver même si je ne sais pas exactement ou c'est. Je rêve de venir au canada et au Quebec depuis plus de 20 ans. J' espere pouvoir le fair eun jour. Merci pour cette premiere belle participation et a tres souvent j' espere parce que ton blog me plait

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur la côte est des États-Unis, à quelques heures en voiture de Montréal. J'espère sincèrement que tu pourras venir au Canada, un jour, particulièrement au Québec où les gens sont fort sympathiques! ;-)
    Au plaisir et longue vie à ton blogue!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle participation !!! Tu fais de très jolies photos ! Il faudrai vraiment que je fasse un saut à Oguanquit, depuis le temps que les gens m'en parlent !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis sous le charme de tes photos!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.