31 juillet 2011

Photo du dimanche



Pour le projet de la photo du dimanche de Magda et Stéphanie, voici une simple photo, sans artifice ni technique. Sur la route des vacances, tout comme sur le chemin de la routine, je ressens un désir de plus en plus ardent de documenter mon quotidien en captant des images qui me parlent. Écrire mon histoire à travers des moments qui composent ma vie. Un Projet de Vie que je mûris, au jour le jour, parfois dans le flou, parfois dans un peu plus de clarté.

Bon dimanche!




7 commentaires:

  1. ah, j'aime bien, Isabelle! Il m’est familier ce rétroviseur... des yeux dans le dos, c’est pratique avec des enfants. C’est le petit pied au milieu de l’image qui me fait craquer! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. La simplicité parfois c'est ce qui marche le mieux. J'aime beaucoup ta photo ! Les couleurs sont très belles et elle fait vraiment "vacances" . Merci pour cette très joli participation et je te souhaite une excellente journée !

    RépondreSupprimer
  3. Petit pied, belle couleur, bonne idée!
    Bravo, tu m'inspires.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou, je n'avais même pas remarqué le petit pied! Merci mesdames! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo ce petit instant !

    (Elodie)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta photo. C'est drôle, aujourd'hui justement, j'ai fait des photos des filles en voiture (on avait beaucoup de route à faire!;))

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.