14 mai 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama (trouvé chez M comme maman). Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

4 commentaires:

  1. C'est très beau !!! Un anniversaire ??? un mariage ???

    RépondreSupprimer
  2. Aurais-tu d'autres photos de notre dernier rassemblement familial de la Fête des Mères? Tes photos sont toujours si réussies que j'aimerais bien que tu me les fasses parvenir par courriel pour que je puisse les faire suivre à mes amies qui se font toujours un plaisir de regarder nos petits évoluer...

    RépondreSupprimer
  3. Natur-Elle : C'est un des centres de table qu'avait préparés ma chère marraine, pour la Fête des Mères! :-)

    Christiane : Malheureusement, j'avais complètement oublié de recharger ma batterie, alors je n'ai pu recueillir aucun souvenir des enfants, cette journée-là. Je me reprends, promis! Merci encore pour ton festin et tes belles attentions pour toutes les mamans... xx

    RépondreSupprimer
  4. Christiane et Martha Stewart ont beaucoup de points en commun !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.