8 mai 2011

Bonne Fête des Mères!

Ma mère, lorsqu'elle m'attendait patiemment, en regardant amoureusement mon papa.



Que cette Fête des Mères donne la force et le courage à toutes les mamans du monde pour accomplir la plus belle et grandiose tâche ici-bas, l'éducation.
Pour plus de liberté, de vérité, d'amour et de conscience humaine.

***

4 commentaires:

  1. Bonne Fête à ton coeur de maman xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mère Michèle, à toi aussi! xxxxx :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me souhaite une belle fête... à moi qui suis maman, grand-maman, belle-maman et maman sustitut depuis plus de 18 ans...

    RépondreSupprimer
  4. Même si on ne le veut pas vraiment... nous sommes un peu et beaucoup parfois certains reflets de celle qui nous a mise au monde !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.