5 avril 2011

À la cabane à sucre familiale, 2e partie






















Pour de magnifiques photographies qui illustrent la belle vie sucrée, allez voir Le calme sucré : bonheur visuel garanti!

***

9 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photographies qui feront partie de votre héritage visuel ! Mathis-Antoine... futur acériculteur ? En tout cas... il porte déjà la chemise à carreaux rouges et noirs !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques... et ta fille a le même manteau que la mienne! Ça fait plusieurs fois que je voulais te le dire!;)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmm que ça me donne envie de demander à mon amie de m'envoyer du sirop d'érable cristallisé Mmmmm !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maman à bord! :-)

    Natur-Elle, envoie-moi tes coordonnées par courriel et je t'envoie quelques bouteilles d'élixir à l'érable! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos qui donnent bien envie d'aller se sucrer le bec! ;) PS Ai effacé mon comm précédent car il y avait une faute qui m'énervait! oups...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Étolane!
    Je vois que je ne suis pas seule à supprimer des messages. Des fautes, c'est vrai que ça énerve... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, merci pour la référence et pour le compliment :) Moi aussi j'aime tes photos et je me demandais justement ce que tu utilisais. J'ai une Nikon D50 qui commence à prendre de l'âge :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, j'ai une Nikon D3100, presque toute neuve, mais j'aurais besoin de quelques cours pour mieux la comprendre! D'ici là, j'expérimente! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.